Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Le ciel, la galère...

J'ai essayé d'imprimer un mouvement pour le ciel, mais ce n'est vraiment pas simple... Autant pour la mer j'ai de suite "sentie" le mouvement, autant pour le ciel je rame, je rame... Enfin voilà le premier jet, si dans 15 jours cela ne me plaît pas je retire ce que j'ai fait mercredi soir... faire et défaire... Allez soyez franches, votre opinion...merci d'avance!!!.

IMGP0052

Publicité
Commentaires
N
Alors mon petit avis (puisqu'on le demande, na !) : je dirais que c'est la bande bleu foncé en haut qui m'ennuie.<br /> Pour le mouvement une ondulation, ou un tourbillon léger serait chouette.<br /> Peut-être voir sur les tableaux de Van gogh pour t'inspirer.<br /> Géniale tes vagues
Répondre
P
Moi je suis confiante,je suis sur que ça va être superbe!!! J'aime bien l'ambiance du tout.<br /> Quel boulot! Bon courage!!<br /> bizz
Répondre
P
C'est difficile de se rendre compte comme ça... des fois il faut continuer un peu plus pour mieux se rendre compte... courage! bisous
Répondre
N
je ne te serais pas de grand aide je n ai jamais fais de mosaique les vagues cool belles le ciel moi ce qui me fais drole c est le trait tres droit en haut et apres tu repart sur ton motif tu peux pas essayer de fondre les deux!!!! plus facile a dire qu a faire je pense <br /> bon courage entre ciel et mer <br /> biz nah.
Répondre
L
Je pense aussi que ton mouvement est peur-être un peu trop prononcé, peux-tu essaer quelque chose d'un peu moutoneux ? Mais bon je ne sais pas en faire autant alors!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité