Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Pas le temps...

En ce moment pas trop le temps, entre le jardin qui recommence, le Sal, les enfants qui seront en vacances vendredi (mais pas moi... les prochaines seront pour le mois d'août...), la couture pour Emilie, je n'ai plus trop de temps pour moi... Mais je reviens vite.

Bises à vous toutes.

64ypdgk4 

Publicité
Commentaires
Z
bon courage, les journées rallongent mais pas le nombre d'heures...<br /> bonne journée
Répondre
K
c'est vrai que l'on a pas tjrs le temps mais on sera la!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
P
Ma Lilaël comme je te comprends. Moi je freine carrément internet, car je suis trop accro, et du coup, je ne fais plus rien d'autre. Les filles comprendront. Je te fais quand même ce petit coucou car je pense fort aux personnes qui ont un coeur comme toi par exemple. Bisous. nath
Répondre
L
Bisous Steph, moi je viens d'apprendre que je vais être mamie et j'ai plein de trucs dans ma tête à faire, mais j'essaie de continuer le blog.
Répondre
B
Essaie quand même de te trouver un peu de temps pour te reposer.<br /> A très vite.<br /> bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité