Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Promotion

Hier il y avait une promotion de laine chez Lidl. J'ai craqué mais sans aucun remord... C'est de la faute de mon homme. Je l'avais emmené avec moi et je lui est donné à choisir entre deux couleurs (le projet est pour Emilie), et il a hésité (grave erreur...). Je lui est fait le coup du sourire enjôleur et des yeux de biches (trop facile ça marche à tous les coups...) et lui est dit "je peux prendre les deux si tu es indécis...". Et hop voilà, j'ai donc pris les deux couleurs dont j'avais envie au départ. Et en plus en rentrant à la maison je n'ai pas entendue la phrase rituelle " Encore de la laine, mais tu en as déjà une caisse pleine..." Hi, hi,hi trop forte...

IMGP0291   IMGP0292

La orange est déjà sur mes aiguilles. A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Jolie trouvaille et maintenant il faut nous montrer ce que tu tricotes avec tout ça!!!! on attends ta créa, bise coco
Répondre
L
je vois que tu sais t'y prendre!!! J'espère qu'il ne vient pas lire nos coms sinon il doit bien s'amuser non? Gros bisous
Répondre
K
J'aime bien ces tons méllés comme çà. Bravo d'avoir "déniché" la bonne affaire.<br /> BIZ
Répondre
A
Bravo !!! pourquoi pas ! en plus ça le rend heureux ! j'ai bien hâte de voir le résultat
Répondre
M
Que nous prépares-tu de beau ? Tu n'arrêtes jamais d'occuper tes mains. <br /> J'aime beaucoup cette couleur orange, elle est gaie et lumineuse.<br /> Vivement que tu nous dévoiles le résultat.<br /> C'est vrai qu'avec nos petits maris, on arrive à obtenir ce qu'on veut même si c'est par des chemins détournés.<br /> Bonne nuit
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 002
Newsletter
Publicité