Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Marmelade

Juste parce que c'est la première fois que je trouve une recette plutôt simple.

Juste parce que le petit magasin ou je la trouvais, à malheureusement fermé, et que je suis en train de terminer le dernier pot .

Juste parce que c'est celle que je préfère.

Juste parce que j'adore faire des confitures, ça sent tellement bon dans la maison.

Juste parce qu' avec 2 Kgs de fruits, on obtient 20 pots.

Enfin, juste parce que j'en avais envie, j'ai enfin fait ma première marmelade d'oranges.

Avant la cuisson:

IMGP0284

Aprés la mise en pots:

IMGP0285

Désolée, la photo n'est pas top... Ah, au fait il n'y a que Gaël et moi qui aimons cette marmelade, j'espère que 20 pots suffiront...

 

Publicité
Commentaires
L
Super! pendant qu'il y en a qui sont en vacances, d'autres bossent! bravo à toi et bonne dégustation.<br /> Bises
Répondre
P
bRAVO !!!! ca sent bon jusqu'à chez moi !!!!<br /> Mmmm ça doit être délicieux, tu sais ce que j'aurai rajouté ??? De la canelle, en as-tu mis ??? Bisous ma jolie à plus. Et bravo vous allez vous régaler !!! Nath
Répondre
T
au pire si t'en as en trop........ moi j'adore ça!
Répondre
P
Ah j' adoooooore la marmelade !!!!
Répondre
B
J'aime pas ca du tout... mais bravo quand même pour tout le travail effectué.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité