Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Il neige...encore

Incroyable aujourd'hui il neige encore. Je dis encore, mais je devrais dire  "Youpi, il neige encore, géniale....". Nous n'avons pas vu la neige pendant 4 ans, et voilà qu'elle s'invite pour la deuxième fois cette année.

Ce matin au réveil, les enfants étaient ravis. Il faudrait qu'il neige tous les jours, je ne vous raconte pas la vitesse à laquelle ils se sont levés, pour la regarder par la fenêtre ... Je vous mets 2 photos faites à 2 heures d'intervalles (8h00 / 10h00).

IMGP0271   IMGP0272   

Publicité
Commentaires
K
Oui la neige c'est toujours un grand bonheur pour les enfants ! Et vive les flocons...<br /> BIZ
Répondre
E
Le printemps fin janvier et déjà le retout de l'hiver ! quel temps !<br /> Bisous
Répondre
P
Eh bien moi je suis toujours engloutie sous la neige... enfin c'est plutôt mon jardin...heureusement que j'ai protégé mes petits arbustes avec du "je ne sais pas quoi" rouge... pour savoir où ils sont dans mon jardin car il n'y a plus qu'un petit bout qui dépasse de la neige! bisous
Répondre
B
En Bretagne aussi la neige est tombée...des années que cela n'était pas arrivé!<br /> bises<br /> Sandrine<br /> ps : merci pour ton doux passsage
Répondre
V
Moi aussi il a neigé et il neige encore !!!<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité