Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

SAL de petites croix

Il y a quelque temps, je mes suis inscrite à mon premier SAL de broderie, pour réaliser une trousse de brodeuse. C'est Céline qui nous le propose gentiment. J'ai donc préparé mes deux morceaux de toiles de lin, (tout en points arrières, j'avais oublié comme c'était long...).

IMGP0267

Et jeudi nous avons eu la première partie de la broderie. Voici donc le début, ce sera en monochrome (tiens encore du bleu...).

IMGP0269

Voilà je file, car j'ai encore pleins de petites croix qui m'attendent cet aprés-midi...

Publicité
Commentaires
P
C' est jolis ces petites croix ...
Répondre
M
Chemin faisant & ouvrages grandissants<br /> très réussi comme début<br /> bonne fin de soirée
Répondre
V
Aimerais tu le bleu par hasard ???? Hihihi !!<br /> Bon début, vivement la suite !<br /> Bises
Répondre
D
C'est un début qui promet....<br /> Quelle patience.<br /> Bises et bons points de croix.
Répondre
A
phouhh làlà quel boulot... mais c est marrant le point de croix
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité