Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Mimi la girafe !

Il était une fois Emilie dite "Princesse Mimi" qui voulait un costume de Girafe. Tiens qu'elle drôle d'idée pourquoi pas un costume de princesse, ou de fée. Et bien non, elle veut un costume de girafe et puis c'est tout. Après avoir fait différents magasins, aucun costume de girafe en vu... Donc en bonne mère de famille dévouée (un petit compliment ne peut pas faire de mal...) je me suis rendu à la mercerie ou j'ai trouvé un patron, puis un petit tour au magasin de tissus.

Et après quelques heures de travail, un ou deux coups de ciseaux, un peu de fil et beaucoup de patience (toutes les 10 mns "Alors maman c'est bientôt fini !...) Voilà le résultat.

IMGP0058    IMGP0059

Alors elle est pas belle ma girafe !!!. On ne le voit pas sur la photo, mais sur le derrière du pantalon il y a aussi la queue.

Bonne journée a toutes. 

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!! beau travail!! et belle girafe!!!!
Répondre
B
ha oui elle est très jolie ta girafe.<br /> J'aimerai bien savoir coudre...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité