Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Mes encours

Aujourd'hui vous aurez le droit à mon encours de tricot. J'ai déjà fait le dos et un devant entier et j'ai presque fini le deuxième devant au trois quart. Seulement il y à un gros léger problème. Comme je suis parfois un peu fainéante, que j'étais pressée de commencer aprés la réception de mon colis, et que je débute en tricot (1 an et demi), je n'ai pas pris le temps de faire un échantillon. Mais voila ce n'est pas la même laine que le modèle, c'est une laine chenille, et donc je me retrouve avec 7 cms de plus que pour ma taille...Je n'ai malheureusement pas le courage de tout refaire, car je tricote avec du 3 1/2 et ça ne monte pas vite... Tant pis comme ça j'aurais de la marge en cas de prise de poids excessive après les fêtes...

IMGP0043  IMGP0044

IMGP0045

Bon merci d'avance pour votre indulgence... et bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
B
ha oui l'indispensable échantillon...<br /> un peu trop grand c'est pas grave.Mieux vaut trop grand que trop petit...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité