Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2020

A.I.E 2020 # 7

Le 3 du mois c'est le jour du rendez vous organisé par Véro Rêve , j'aime toujours autant ce défi, mais comme toujours je suis à la bourre !...  Je vous redonne les règles, 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

20190813_115821

 Le Guilvinec (29), allez encore quelques semaines et j'y serai .....

Insolite:

20200612_111527

Où comment l'envie de vivre et de pousser pour cette fleur à été plus forte que tout ...

Emotions: 

IMG_0481

 Les 18 ans de ma Princesse jeudi dernier... et vous avez vu le fraisier ? et bien c'est mon tout premier et franchement je suis super fière !

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à la jolie princesse Emilie . <br /> <br /> Ton AIE est superbe. <br /> <br /> Le Guilvinec et son activité si agréable à voir et à entendre. Une fleur rebelle et un fraisier d'enfer. <br /> <br /> J'espère que ta fille est heureuse dans sa nouvelle activité. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Veinarde! La Bretagne j'adore, mais pas pour nous cette année( Covid oblige...). Tant pis ce sera notre pays, la Belgique, à redécouvrir! Bruges( peut être sans les hordes de touristes) Namur,Dinant,Spa etc... et en évitant bien sûr la côte belge qui sera blindée! Notre pays est si petit... Et ce fraisier, splendide! Belle réussite! Et bises à la petite....
Répondre
M
Tu as la chance de retourner à la mer, pour moi ce ne sera certainement pas cette année. Il y a une année ou deux j'avais publié un plant de tomates, bien garni, poussant au milieu de la terrasse d'une amie, j'avais, comme toi, trouvé que la nature était vraiment incroyable.Jolie photo de ta Princesse, quelle belle jeune fille (femme). Le gâteau est magnifique, mais je ne sais même pas ce qu'est un fraisier !! Bisou
Répondre
Z
de jolies photos comme à chaque fois, j'ai laisir à les voir, et un joyeux anniversaire à ta grande fille...<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
bjr, c'est splendide ...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité