Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2019

Avent # 20

J'adore j'adore ! Violette est devin, ou alors elle me connait parfaitement bien . Voici ce que j'ai reçu de sa part aujourd'hui :

20191220_101102

 Un super torchon breton .Il a déjà été lavé, repassé et mis en service, allez hop au boulot !

Et Violette a reçu ça:

J-6

J-6 (2)

 Une trousse à crayons de voyage, elle adore les coloriages donc je pense qu'elle lui sera utile. 

Publicité
Commentaires
C
Plus qu'utile, indispensable ! :) Et hop dans le sac pour les marchés de Noël et salons du livre . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore un échange bien personnalisé, j'admire vos idées !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité