Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2019

Avent # 8

Tous les jours c'est la nouveauté, moi j'adore ce calendrier de l'Avent et je pense que Violette aussi. Allez plus de suspense aujourd'hui j'ai reçu ça :

20191208_091243

20191208_091251

Des dessous de verres et des serviettes ... comment dire .... que j'adore ! Violette me connait parfaitement elle sait que les têtes de mort et moi c'est une longue histoire, j'en ai même une sur la peau, oui je sais ce n'est pas commun et peu glauques pour certaines mais moi c'est mon kiffe et puis c'est tout ! 

Et voilà ce que Violette a découvert au petit matin.

J-18

 Des lingettes lavables, et oui parce que c'est un peu écolo et que c'est bon pour la planète.

Bon dimanche à toutes, moi je file au marché de Noël rejoindre ma maman.

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ! oui, je me souviens du châle tête de mort ! Bisou
Répondre
C
Yapuka prendre l'apéritif ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces lingettes écolo fleuries . <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de beaux cadeaux entre amies qui se connaissent bien !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité