Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2019

A.I.E 2019 # 9

De retour de vacances en Bretagne, après avoir repris le travail, pris 1 an de plus, et fait la rentrée de la miss, je reviens vers mon petit blog laissé à l'abandon ces derniers temps...

Aujourd'hui nous sommes le 3 du mois c'est le jour du rendez vous organisé par Véro Rêve.  Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

Ailleurs

 Graffitis sur un des murs de l'usine de concassade de Tréguennec (29 Finistère).

Insolite:

Insolite

 A Lesconil (29 Finistère), il y a beaucoup de panneaux de signalisation humoristiques, alors en voici un parmi tant d'autres...

Emotions:

Emotions

 Ce matin c'était la rentrée de ma princesse, Mademoiselle entre en terminale ...  et oui cette année c'est l'année du bac ...

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
bon courage à la future bachelière ! De la pression en vue cette année... Quel drôle de panneau. Il est interdit de renverser son verre de vin ? Quelle fresque avec ces Bigoudens (j'espère ne pas faire d'impair)
Répondre
M
Merci d'avoir éveiller ma curiosité avec la première photo. D'avoir j'ai vu qu'il s'agit de concassage et non pas de concassade et ensuite j'ai découvert que datant de la guerre on y concassait des galets pour la construction du mur de l'Atlantique, bref, super intéressant ! Bonne rentrée à ta jolie Miss ! A bientôt, bisou
Répondre
C
Un très joli AIE qui sent bon les vacances et la rentrée laborieuse. <br /> <br /> <br /> <br /> Les panneaux sont de Clet .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité