Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2019

Défi 2019 # 1

Je rempile pour une 3 ème ou 4 ème année (je ne sais plus) pour le défi des petites croix que Mémé Christiane organise de main de chef... oups pardon, de main de maître !...

Voilà ou j'en étais avant Noël!

09

 Et voici mon avancée :

20

 Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici.  

Publicité
Commentaires
T
Bientôt la tète de la tour Eiffel<br /> <br /> J'est bien sympas, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Joli comme tout!!!!!
Répondre
M
Je l'aime bien ta version gaie de la Tour Eiffel et avec la date brodée, obligée de la terminer dans l'année ! Belle journée, bisou
Répondre
Z
bravo c'est une bel ouvrage<br /> <br /> je ne brode plus... je tricote et je lis...<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité