Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2018

Dear Jane : C8, C9

Et non je ne lache rien même avec Noël qui approche ... je patch tous les jours c'est devenu un vrai besoin. Comment ? Qui a dit que j'était accro ??? 

Voilà les deux petits nouveaux .

C8 : Hani's Crown (la couronne d'Hani) 21 pièces:

C8

C8 (2)

 Rien de particulier, facile et rapide.

C9 : Jane's tears (Les larmes de Jane) 5 pièces.

C9

 C9 (2)

De l'appliqué réussit du 1er coup, Yes !!! est ce que je commencerai à prendre la main sur l'appliqué ?

Et merci à Monique La Bretonne, qui n'a pas de blog,  et c'est bien dommage car franchement quand je vois ce que tu fais tu devrais en ouvrir un !  J'ai reçu un magnifique porte aiguilles qui a rejoint mes affaires de patchwork, et qui a fait des envieuses au cours du samedi ! Et non les filles c'est à moi !

20181129_160153

20181129_160202

  

Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu es constante dans tes projets et en effet, tu prends la main !
Répondre
M
Je t'aime beaucoup, mais arrête de dire que c'est rapide et facile, moi çà me paraît une prise de tête insurmontable ! Chez toi aussi, Monique a sévi ? Elle est terrible et si attentionnée ! Ce serait une bonne idée qu'elle crée un blog . Bon week end, tu retournes à Paris ? Bisou
Répondre
M
Wow! J'admire!<br /> <br /> Et oui, pousse Monique à faire son blog, elle fait de si beaux ouvrages!<br /> <br /> Bises du chaud
Répondre
M
joli travail je ne fais pas mais je brode et surtout du blackwork<br /> <br /> j' ai été absente un pirate m' a pris mon adresse mail mais je l' ai recuperee<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Jane pleure de joie parce qu'Hani porte une belle couronne . :) De nouveaux jolis motifs . <br /> <br /> Ton porte -aiguilles est beau et personnalisé Bravo la Bretonne ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité