Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2017

A.I.E 2017 # 5

Le 03 du mois, c'est le jour du rendez vous mensuel de notre A.I.E organisé par Véro rêve ,  Alors voici mon choix pour ce moi-ci:

Ailleurs :

Cancale

 Cancale (Ile et Vilaine 35), c'est là que nous seront pour ce week-end de 3 jours chez nos copains. Fous rires , apéros et partie de pêche en prévision.

Insolite:

DSC_2613

Une vue du dessus des toilettes, (chateau de la Roche Guyon 95), dommage pour les gardes qui passaient en dessous, car les latrines se trouvent au dessus du chemin de ronde !....

Emotions:

DSC_2638

 Tous les ans c'est pareil, j'attends avec impatience  et émotion la floraison de ma glycine, et tous les ans c'est le même bonheur.

Pour voir les autres participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Au moins ils ne devaient pas descendre en courant jusqu'aux douves ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je "travaille" Karim pour que nous partions à Cancale deux ou trois jours ...<br /> <br /> Ta glycine est superbe .J'attends les roses du rosier 'Lilaël ' plein de boutons . <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un joyeux week-end en perspective !<br /> <br /> Excellent le coup des latrines, fallait faire gaffe .....<br /> <br /> Jolie comme tout ta glycine, ça sent les beaux jours qui reviennent.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Coucou ! Merci beaucoup pour ces magnifiques photos . Bonne soirée bisous
Répondre
C
Merci pour ces photos bien choisies<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je comprends ton plaisir à la floraison de ta glycine ! Il y en a une sur le chemin de ma maison à l'arrêt de bus, j'y plante le nez à chaque passage ! Joli coup d'oeil dans les latrines, assez étonnant ! Cancale, ta photo fait envie d'aller s'y promener ! AIE bien réussi, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité