Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2017

A.I.E 2017 # 3

Le 03 du mois, c'est le jour du rendez vous mensuel de notre A.I.E organisé par Véro rêve ,  Alors voici mon choix pour ce moi-ci:

Ailleurs :

Resized_20161228_173056

 Sur la jetée de St Gwénolé (29)à Noël (photo prise par mon fils).

Insolite:

DSC_2394

 Des roses Rainbow (ce sont des vraies, pas des artificielles), vu chez le fleuriste de la grande surface ou je fais mes courses. 

Emotions:

DSC_2401

 Mon homme travail chez un constructeur automobile, et il y a une chatte qui fait des petits régulièrement. Tous les gars de cet atelier arrivent à chaque fois à recaser les petits.Celle-ci,   après une halte d'une journée chez nous, a trouvé un domicile chaleureux chez une copine de patch. J'en ai moi même récupéré une chez moi. Un nouveau départ, pour une nouvelle vie....

Pour voir les autres participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Très contrastées tes trois photos du mois ! Ton fils est doué et ton mari bien tendre pour ce petit chat.<br /> <br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien avec Kitten ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Défi bien relevé avec ces photos.
Répondre
M
La première photo est superbe ! Il fallait y arriver à déclencher juste au bon moment ! Les roses, vraiment très insolites et pas du tout à mon goût ! Ils ont de la chance ces chatons de trouver des accueils, ce n'est pas évident du tout ! Et c'est touchant de penser que c'est dans un milieu certainement masculin que cette recherche se fait ! Bon week end, bisou
Répondre
C
Quel beau petit chaton, c'est toujours très émouvant de savoir qu'il va avoir une belle vie.<br /> <br /> Quelle photo magnifique de la jetée!<br /> <br /> Mais la couleur toute artificielle de ces roses ne me parait pas une réussite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La 1ère photo est magnifique !! C'est rigolo ces roses rainbow ! Bravo
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité