Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2017

A.I.E 2017 # 1

Toujours fidèle au rendez vous de Véro pour cette année 2017 (et oui on ne change pas une équipe qui gagne!). Le même principe que les années précédentes, 3 photos, tous les 3 du mois, A pour Ailleurs, I pour Insolite et E pour Emotions. Voici ma sélection pour ce mois de janvier.

Ailleurs:

DSC_2309

 Pendant les vacances de Noël nous sommes partis en Bretagne. Une petite photo de la pointe du Raz. Et spéciale Violette, regarde bien dans le fond de la photo, c'est ton Ile, la magnifique Ile de Sein. 

Insolite:

DSC_2313

 Je connaissais le paté de cochon, mais pas celui de cochonne !!! en tout cas on a bien rigolé dans le magasin !!!!! 

Emotions:

DSC_2329

 Les parents et les enfants au grand complet, c'est rare maintenant que notre grand à pris son envol !!!

Pour voir les autres participantes c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours une émotion de pouvoir se retrouver tous ensemble en famille!<br /> <br /> Et ce paté de cochonne, trop drole!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un bien joli et drôle AIE.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est touchant de vous voir tous les cinq . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique Bretagne ! <br /> <br /> Un packaging qui ne manque pas d'humour pour ce pâté...<br /> <br /> Moments précieux que ces retrouvailles en famille ! <br /> <br /> Défi réussi. Bonne année !
Répondre
M
Coucou Steff ! J'aime tes photos d'ouverture vers le large, toujours une bonne bouffée d'air marin ! J'adore ton pâté, l'avez-vous goûté ? Magnifique photo de famille, des moments précieux, merci de les partager avec nous. Bonne suite à toi, bisou
Répondre
V
belle escapade bretonne, envie de prendre le large! <br /> <br /> dommage que tu n'as pas goûté la différence entre le pâté m et f ... je m’imagine la publicité que l'on pourrait en faire :-)<br /> <br /> profites bien de ses réunions!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité