Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
21 août 2016

Record battu !

Record battu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui!  L'année dernière j'avais lu 12 livres en 3 semaines de vacances,  et bien cette fois-ci j'en ai lu 18 ! Je ne vous raconte pas la tête de mon homme quand il à vu la taille de la pile .... 

DSC_2002

(hé oui il faut les caser dans le coffre de la voiture pour rentrer!!!). Cette fois ci il voulait que je les laisse en Bretagne, mais pas question c'est à moi, et ils vont rentrer avec moi na! Il m'a dit: ce n'est plus possible, combien tu vas en  lire la prochaine fois, tu ne te rends pas compte du poids, gna gna gna ....  cause toujours !!!!!

En tout cas voilà mes lecture de l'été (il en manque 1 que j'ai emprunté à une copine):

DSC_2007

DSC_2008

DSC_2009

 Mes gros coups de coeurs: Un gout de canelle et d'espoir (Sarah Mc Coy); Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Mary Ann Shaffer); Mémé dans les orties ( Aurélie Valognes); Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Jonas Jonasson). 

Bon en tous cas cette fois-ci la décision est prise, comme c'est bientôt mon anniversaire je vais m'offrir une liseuse parce que ça évitera les scènes de ménage pour les prochains déplacements, surtout que pour info je prends mon point de croix et mon patchwork en plus bien sur !....... ha! ha! ha!..... 

Et vous qu'avez vous lu cet été?

Publicité
Commentaires
C
Sacré record ! Pas de liseuse pour moi , j'aime trop le contact du livre et ça ne tombe pas en panne ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
tu dois avoir le prix de noble de la lecture, mes félicitations
Répondre
G
et ben moi un en 15 jours.comment faite vous .la nuit aussi c et pas possible.bisous gilberte
Répondre
Z
Beaucoup aussi mais moins que toi <br /> <br /> Jf n ai pas fait le compte je dois être a dix environ sur l été <br /> <br /> Et la liseuse est un très bon compromis <br /> <br /> Fais moi signe quand tu l auras <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh! comme je te comprend, j'adore lire, c'est tous les jours, et la liseuse, c'est génial!<br /> <br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité