Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2016

A.I.E 2016 # 5

Le 03 du mois, c'est le jour du rendez vous mensuel de notre A.I.E organisé par Véro Rêve. Alors je sais nous sommes le 04, je suis en retard mais tant pis je publie ...

Ailleurs:

DSC_1562

Oh pas loin, c'est dans mon village mais j'adore le chateau dans la brume avec son petit coté mystérieux...

Insolite:

arbre creux

Un arbre comme je les aime, tordu, troué ....

Emotions:

DSC_1519

Les 21 ans de mon grand, que le temps passe....

Pour voir les autres participantes c'est ici .

Publicité
Commentaires
C
Ton trio de photos est superbe mais je dois dire que ton grand fait encore plus plaisir à voir . Bon anniversaire à lui . <br /> <br /> 21 ans , t'es une vieille mère dis donc ! (Je peux me permettre vu mon âge de septua ) :) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore le château dans le brume, photo prise juste au bon moment ! Des arbres tordus, j'ai toute une "collection" de photos dans mes fichiers, j'aime aussi beaucoup ! 21 ans, que dire ? Que ma petite-fille aînée va avoir 25 ... Bel avenir à cette jeunesse travailleuse qu'on oublie trop souvent de mettre à l'honneur, à cause de quelques éléments perturbateurs qui attirent l'attention ! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
De belles photos pour illsutrer le challenge du mois, le château dans la brume est magnifique.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton grand, comme je le dis toujours il a maintenant la majorité absolue ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
B
Bonsoir Lilael,<br /> <br /> Tout d'abord un joyeux anniversaire à ton grand garçon. Déjà 21 ans, c'est vrai que l'on ne se rend pas compte à quel point le temps passe vite, nos enfants grandissent à la vitesse grand V et pourtant dans nos coeurs ils restent nos petits.<br /> <br /> Le château dans la brume incite au rêve, on peut imaginer des habitants en costumes d'époque surgir aux fenêtres.<br /> <br /> L'arbre doit être très vieux, il me fait penser à ces vieilles personnes, voûtées et noueuses à qui on ne saurait pas donner d'âge.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
G
bon anniv et belles photos .c et vrai que le temps passe trop vite et pour nous aussi.malheureusement.bisous gilberte
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité