Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2015

Défi 2015 # 15

C'est aujourd'hui notre rendez vous de la quinzaine pour le défi des petites croix de Mémé Christiane. Et cette fois ci j'ai avancé.

Voici ou j'en étais la dernière quinzaine:

04

 Et voici mon avancée des 15 derniers jours:

19

 Et pour celles qui croient que j'ai bientôt terminé voici ce qu'il me reste à faire !!!..... 

19

 Pour info voici le projet dans son intégralité .

Tenture Breizh

Z'avez vue je suis pas au bout hein?!!!!!!!!

Pour voir les autres copinettes du défi c'est ici.

Publicité
Commentaires
M
Petits points par petits points, tu avances ! bravo !
Répondre
R
Moi aussi, j'avais oublié la taille du projet. Bon, voyons le bon côté: tu es à la moitié et tu avances régulièrement. Donc, tu finiras bien par en voir le bout. Et nous sommes aussi là pour t'encourager. Et puis, il a l'avantage d'être gai, coloré et les frises sont finies avant de devenir pénibles à broder. Courage et bonne continuation!
Répondre
T
Sifflement admiratif<br /> <br /> Un projet énorme en effet ! ! ! ! <br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Il est magnifique ce projet !!! Et tu sais que j emploie peu ce mot <br /> <br /> Bises et bonne broderie
Répondre
A
Une belle avancée sur ton superbe ouvrage. Et effectivement tu n'es pas au bout de tes peines !!! Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité