Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2015

Histoire de mon genou suite et ... fin enfin j'espère !!!

Mercredi je suis retounée chez l'orthopédiste pour ma visite mensuelle. J'ai terminé mes séances de kiné, pas convaincue d'avoir changé quelque chose , je trouve que la piscine me fait plus de bien mais bon... 

Donc le gentil chirurgien discute, plaisante et osculte mon genou. Il le tire, le tord dans tous les sens, aucune douleur, il est revenu presque en blocage complet. Il me demande comment ça ce passe à la maison. Je lui dit que j'y pense de moins en moins, que je recommence à monter et descendre mes escaliers en courant. J'arrive à me mettre à genou, m'assoir en tailleur (presque mais pas trop longtemps), à m'accroupir, bref pas loin de la normale...

Verdict du doc: le genou est bon et ne nécessite pas d'opération, aucune douleur, aucun ressaut, de bon muscles costauds pour le soutenir (merci docteur!), pas d'interet à l'opérer au risque de créer des douleurs chroniques. Il me dit que je peux reprendre le ju-jitsu avec ma genouillère Georgette et pas trop violemment, qu'il faut que je recommence à courir. Il ne me prescrit pas d'autres séances de kiné (ça tombe bien j'aime pas ça et j'ai l'impression de perdre mon temps!!!), par contre j'ai obligation de faire 30 mn de piscine toutes les semaines avec des petites palmes, pas de souci j'y vais déjà avec Emilie qui en a besoin aussi! 

martine_chirurgie_m

Alors résultat des courses: je ne regrette pas du tout cet entraînement de judo avec ma fille, malgrès les suites compliquées... et la prochaine fois qu'un truc comme ça se présente je ne perdrai pas de temps j'irai frapper à la bonne porte tout de suite !

Bon 1er mai à toutes.

leadImage

Publicité
Commentaires
M
Coucou, super pour ton genou.Donc par a suite , on aura Martine et ses palmes?<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
R
Voilà une bonne nouvelle! Je suis bien contente pour toi. Prends soin de toi et de ce genou. Vive Georgette et la piscine!
Répondre
M
Coucou Steff ! J'ai beaucoup de retard sur le blog, pendant deux, trois jours j'avais de la peine à bouger les doigts (je les avais laissés dans un volet à double rabattant !) Comme je suis contente de te lire ! Finalement nous sommes très semblables, nous nous faisons davantage confiance à nous-même qu'à des aides extérieures. Je n'aime pas le kiné non plus, j'ai l'impression d'y perdre mon temps ... Soit prudente, moi je sais quels sont les mouvements qu'il vaudrait mieux éviter ... mais bon, j'ai un paquet d'années de plus que toi ! Bonne suite à toi et bisou
Répondre
V
Voilà de bonnes nouvelles ; je m'en réjouis. Bon week-end !
Répondre
J
contente de lire ces bonnes nouvelles ! Beau week-end.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité