Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2015

A.I.E 2015 # 4

Nous voilà de nouveau le 3 du mois, c'est le jour de notre rendez vous A.I.E. Rendez vous organisé par Véro Rêve.

Le but, publié 3 photos: A pour Ailleurs, I pour Insolite et E pour Emotion... C'est parti...

Ailleurs:

07-ile-des-pins-Nouvelle-Caledonie

Très cliché ou très carte postale ou les deux au choix, la plage de l'Ile des Pins en Nouvelle Calédonie, parce que depuis ce matin j'ai envie de soleil .... Je n'y suis pas allée malheureusement, photo prise sur le net.

Insolite:

Drole de panneau (2)

J'adore ces panneaux que l'on ne trouve que dans certains endroits ..... (port du Guilvinec 29).

Emotions:

DSC02441

Comme chaque année le retour des hirondelles que j'aime tant. Cette année elles sont revenues le 01 avril et ce n'est pas un poisson !

Pour rendre visite aux autres participantes c'est ici..

Publicité
Commentaires
M
Coucou Steff ! Mon ordi semble revenu a de meilleurs sentiments, espérons que çà dure ! Je viendrai volontiers partager ce bout de plage avec toi ! D'ailleurs tellement envie de mer (si possible sans projections !) je me suis inscrite pour une semaine en Algarve en septembre, j'en ai assez d'avoir froid ! Quelle chance tu as déjà les hirondelles, je n'en ai pas encor vu chez nous. J'espère que ton chat va les laisser tranquilles ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
J
Bon retour les hirondelles !!! je ne les ai pas encore vues .... <br /> <br /> J'adore ton panneau "projections de mer" c'est à ce demander si tu ne risques pas de te prendre un cachalot sur la tête.... attention promeneurs !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Lol pour le panneau ... j'aimerais bien recevoir quelques projections de mer, juste comme ça pour le plaisir et pour rêver aux vacances ! bisous doux Steff
Répondre
M
CHOUETTE RV ! JOYEUSES PÂQUES !
Répondre
C
Sur le dos d'un hirondelle , vogue au dessus de la mer jusqu'en Nouvelle-Calédonie ! Aie !<br /> <br /> Bises :)
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité