Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2015

Défi 2015 # 1

Parce que malgré l'actualité si lourde de ces derniers jours, et parce que moi personnellement ça me calme de poser des petites croix sur un tissus, j'ai brodé un peu pour notre premier rendez vous de l'année. Ce défi est toujours organisé par notre si gentille Christiane (merci de tes gentils petits mots, ça fait beaucoup de bien ...).

Voici ou j'en étais le 14.12.2014:

14

 

Et voici mon avancée:

11

 

Finalement je n'ai pas change de broderie avec la nouvelle année, je vais essayer de m'en tenir à celle-ci.

Pour voir les autres copinettes c'est par ici. 

Publicité
Commentaires
V
Superbe broderie ... un peu indienne ou inca ou mexicaine ... un truc des pays très chauds qui fait un bien fou dans cet hiver gris ! bisous doux
Répondre
S
belle progression et jolies croix
Répondre
V
Sacrée progression ! Encouragement pour la suite. Bises
Répondre
Z
et bah moi..... tout pareil!!! lol<br /> <br /> on va se serrer les coudes dès que je pourrai rebroder!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Doigts occupés , tête apaisée ! Et en plus c'est une beauté . Allez , continue . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité