Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2012

Au loup, au loup !!!!

Cela faisait des mois que Miss Emilie en avait envie, aprés les avoir aperçu ici. Donc en tant que gentille maman (y'a pas de mal a se lancer des fleurs!), je lui en ai fait un pour Noël. Terminé 2 heures avant le réveillon du 24. Voici la bête !!!

DSC00143   DSC00144   DSC00146

DSC00147

Il se nomme (sur le modèle) Raoul, mais Emilie a décidé qu'il répondrait au nom de Noirot.

Tissus polaire noir, et tissus à coeurs (chutes de la robe de chambre de la miss). Modèle trouvé dans ce livre  . Il a subi une modification des yeux, car je n'ai pas réussi à faire comme dans le livre, et que j'adore les yeux boutons. Il a aussi des imperfections, mais bon c'est le 1er, et je pense que ce ne sera pas le dernier, car une demande de Mme Loup m'a été faite discrétement. Et comme moi aussi j'adore les loups, je compte bien m'en faire un rien que pour moi !

DSC00162   DSC00161

Inutile de vous dire que la Miss est ravie car elle ne s'y attendait pas du tout. J'ai eu le gros calin, et le gros bisous qui va avec, et surtout le 't'es trop cool maman!" Rien que pour ça c'est un plaisir de lui faire quelque chose!  

Publicité
Commentaires
E
Chou chou chou trop chou !
Répondre
M
Il est trognon tout plein!!!
Répondre
G
ouh ouh loup y es-tu ? En tout cas il est très réussi et la puce a l'air de bien l'aimer. Amitiés
Répondre
C
il est très joli ce loup !!
Répondre
C
Cache bien ton Noirot Emilie , il me plaît trop !<br /> <br /> Comme il est sympa ! Il ne peut que consoler et adoucir les petites misères ce doux loup de Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité