Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 18

J + 18 du calendrier.

Magnifique, je ne sais pas trop quoi dire ... et quand on sait que Violette coud tout a la main je suis encore plus admirative. Aujourd'hui j'ai eu une splendide corbeille, avec une belle broderie a l'intérieur.

IMGP3680   IMGP3677

Merci merci Violette.

Et voici ce qu'elle a reçu:

18

Un marque page "moustache" toujours du livre les chats de Marie Thérèse Saint Aubin, ainsi qu'une tablette de chocolat à la violette. Je sais, je sais encore du MTSA, mais je ne m'en lasse pas !... 

A demain.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas t'en lasser de MTSA , c'est si beau ! <br /> <br /> Le MP est déjà dans son livre de chats à broder . Le chocolat est caché et ressort au compte -goutte . Un délice !<br /> Merci . <br /> <br /> Tu avais déjà brodé ce coeur , je l'ai vu après ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ne t'en fais pas, nous non plus, on ne se lasse pas de ces belles broderies !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 003
Newsletter
Publicité