Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 1

Aujourd'hui c'est le grand jour, celui ou l'on peut commencer a ouvrir notre calendrier de l'Avent. Voici le panier que j'ai fait à Violette,

IMGP3528

Et voici celui qu'elle m'a fait.

IMGP3553

Alors pour ce premier jour, voici le cadeau que j'ai reçu de Violette : Un superbe porte aiguilles brodé, avec des motifs de bord de mer, et un joli bouton en forme de bouée... La Bretagne chez moi! 

IMGP3563   IMGP3564 

Forcément comme Violette me connaît bien, il est dans mes couleurs, et complètement raccord avec celle de mon nouveau bureau!

  IMGP3565

Et voici le cadeau qu'elle a reçu aujourd'hui:

1   1 (2)

Un coussin rembourré pour Noël. Je m'en étais fait un, mais dans les tons bleus.

A demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
C
Très jolis, bravo à toutes les deux :)
Répondre
C
J'adore ce coussin à suspendre .Il est en bonne place dans le salon où il m'enchante avec l'air malicieux du bonhomme de neige !<br /> Merci et gros bisous
Répondre
A
Bien joli bravo à vous deux !
Répondre
C
c'est super joli, bravo à vous 2
Répondre
M
J'aime beaucoup cet échange de l'Avent ! ça commence fort dès le 1er jour... à suivre (suis curieuse de voir la suite alors j'imagine bien toah et moah j' crois pô que j' pourrais tenir, Ô!) BISOU
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité