Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

Sal de Nowel # 2

C'est aujourd'hui le dernier jour du mois, donc c'est le rendez-vous du Sal de Nowel organisé par Kaeffer . C'est une grille en free de chez Piatine.

J'ai essayé d'en faire le tour avec du croquet, mais il ne ce voit pas beaucoup il ne devait pas être assez large. Ce coussin sera suspendu a ma porte en remplacement d'une couronne qui commence à prendre de l'âge...

IMGP1752   IMGP1753

Mon petit panier de Noël se remplit doucement.

IMGP1754

 

 

   

Publicité
Commentaires
K
très jolie ta version, bravo et sympa l'idée du tit panier, il va vite se remplir et ça stimule. Bonne journée et rendez vous le 31 mars. bises
Répondre
B
Je l'aime beaucoup.c'est vraiment très très joli.
Répondre
C
C'est joli ces coussinets . Je devrais en faire. <br /> Bises
Répondre
E
Trop belle!!!! La mienne n'est pas finie, vite je me dépêche!!!! Edith
Répondre
R
Grand!.Nous avons terminé deux :)
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité