Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
2 février 2011

Défi: Mettez vos chaussures et sortez # 2

Pour le défi que Bidouillette nous lance de cette semaine, il fallait prendre en photo un édifice religieux. Alors aujourd'hui je rends ma copie et voici l'église de mon village.

IMGP1638   IMGP1643

Détails de la porte, et sculpture du dessus de l'autre porte.

IMGP1639   IMGP1642

   Malheureusement comme beaucoup d'église elle est fermée afin d'éviter d'éventuels pillages. Je n'ai pas réussi à avoir les clefs alors j'ai pris des photos de la plaquette qui nous raconte son histoire (fixée sur un mur).

L'intérieur et le tombeau de François de Silly, Duc de Larocheguyon.

IMGP1644    IMGP1645   IMGP1646

Vivement la semaine prochaine pour le prochain défi !....

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Merci pour ce beau reportage...L'église de ton village est bien jolie...Et oui il y a de plus en plus d'église fermées par risque de vandalisme!!<br /> Frani. (défi chez Bidouillette)
Répondre
M
Agréable que ce défi ! Dis-donc, après la tour en face de chez toi, une bien belle église dans ton village ! à+++
Répondre
C
Oh super tes photos, elle est magnifique ton église. L'intérieur est splendide.<br /> Bon WE et à très vite pour le défi3<br /> Bisous caro
Répondre
J
Ben ton village mystère a une très jolie église. Bizzzzzzzz
Répondre
B
Quelle magnifique polychromie à l'intérieur, merci pour ces belles photos !<br /> Bizzz
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 003
Newsletter
Publicité