Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

La chambre de la Miss est terminée.

La chambre de la Miss a été terminée la semaine dernière. Mais faute de temps, je n'avais pas pu vous la montrer. Emilie voulait des murs rose bonbons (elle est en pleine période fée...), mais j'avais assez peur qu'elle ce lasse... Bah oui, la fille de ma copine à 8 ans était aussi dans les fées, et un an aprés c'était période tête de mort et tenue camouflage ! Donc ma copine a été obligé de repeindre la chambre !!!... Alors d'un commun accord nous avons optés pour des murs de couleur parme, et les plinthes en rose.

IMGP0295   IMGP0300   IMGP0306

Et puis comme la miss n'a pas de volets dans sa chambre, mon homme lui en a fait un, mais à l'intérieur.

IMGP0301

Je lui est aussi trouvé un bureau que j'ai repeint en "rose princesse".

IMGP0229__2_   IMGP0298

Voili, voilà la Miss est trés contente, et maintenant les garçons veulent aussi que je refasse leurs chambres... mais ce sera pour la rentrée. A suivre ...

Publicité
Commentaires
C
tu es douée en peinture, il est bien reussi le bureau de ta fille bravo!biz
Répondre
L
Il y a même la fée clochette ! wahou! <br /> nos enfants ont bien de la chance nous n'avions pas tout ça !!!
Répondre
V
Jolie chambre !! Bien l'idée des volets intérieurs !!!<br /> Bises
Répondre
M
Chez moi aussi si tu veux tu peux venir. Je n'ai pas encore trouvé le temps de refaire la chambre d'Agathe chez nous. <br /> Je pense que le mauve lui plairait également.<br /> Je trouve le bureau tout à fait charmant.<br /> Bisous
Répondre
S
je veux la meme!!!<br /> tu viens quand à la maison faire la déco?
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité