Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

Je suis si faible ...

Oui je sais je suis une faible femme. En début d'année, comme tout le monde, j'ai pris une bonne résolutions et pff, 3 mois aprés j'ai à nouveau craqué ... J'avais depuis un moment envie de faire le Mamy bag, modèle trouvé chez Cécile.

29384396_p

Oui mais voilà je n'avais pas de coton ... et un magasin Phildar se trouvait sur mon chemin. Je dois avouer que je n'ai pas réfléchi bien longtemps et voici le résultat de mon craquage...

IMGP0138  IMGP0139

Pas de chance mon homme avait entendu cette maudite résolution, et là il me dit : " mais il te reste pleins de laines pourtant ?". Comment lui expliquer la différence entre de la laine et du coton, puis de toute façon je ne suis pas convaincue qu'il cherche vraiment a comprendre... Une chose est certaine, l'année prochaine je ne prendrai plus de résolution, je suis vraiment incapable de les tenir !!!

Et vous les filles vous les tenez toujours  ?

Publicité
Commentaires
V
On ne peut que craquer pour le sac de Cécile ! (Eliette a proposé une autre version sur Granny Mania...donc il faut les deux maintenant ) Quant aux maris, décidément il n'y en a pas de deux sortes ! (mais je vois que tu as quand même eu gain de cause . Lol )Pour les résolutions: tu as tenu 3 mois ? Wouah, ça c'est déjà un exploit pour moi . (Re Lol)
Répondre
K
sur le moment j'ai eu peur, lilael, malade??? mais non un grand sourire, faiblesse acheteuse ouf!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
Tellement bôôô le craquage... on comprend, on compatit...ceci dit, ben vouiii, y'en a qui tiennent leurs résolutions... Ah non, j'ai pô dit moah !...BISOU
Répondre
N
Si jamais je prendrais une résoultion, je ne le dirait point à mon mari ;)<br /> Ton sac va être fabuleux, bonne continuation!!!
Répondre
C
Eh eh... parfois, il faut savoir faire une entorse à ses bonnes résolutions... on va dire que c'est pour la bonne cause hihihi
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité