Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

Pas trop de temps ...

En ce moment le temps s'écoule à la vitesse de la lumière, comme pour tout le monde je suppose. Entre les préparatifs du réveillon, les enfants que je garde (jusqu'au 24 au soir), les miens en vacances, et les batailles de boules de neige obligatoires, j'ai quand même réussi à avancer un peu sur mon  gilet. La deuxième manche est finie, j'ai attaqué la bordure faite d'un seul bloc avec le col.

IMGP0201

Je pense que je ne serai pas trés présente cette semaine sur la blogo, alors je vous souhaite à toutes, un Joyeux Noël !

noel_ageglace

Publicité
Commentaires
L
bonnes fêtes à toi<br /> bise<br /> coco
Répondre
D
Joyeux noël et bon réveillon...gros bisous!<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée.<br /> Mina
Répondre
B
à toi aussi tous mes voeux pour cette belle journée<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
B
Un très joyeux Noel à toi et toute ta famille.<br /> bisous.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité