Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

Des nouvelles de Babette.

Me voilà presque arrivée au bout. J'ai dépassé la moitié de la troisième et dernière partie de ma Babette. Il ne me reste plus qu'une vingtaine de carrés a faire...  Voilà le résultat.

IMGP0032

Cette semaine j'ai passé ma commande de laine pour faire les 3 derniers tours.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Super ! Et finalement tu n'as pas eu assez de tes restes de laine !<br /> Très Bonne semaine à toi ! (chez nous, il pleut !)
Répondre
V
Elle va être trop belle !!!<br /> bises
Répondre
P
c'est super, plein de couleurs et gaie comme tout. Joli, même très joli travail. Gros bisous. nath
Répondre
N
waou!!! elle sera finie pour l arrivee des grands froid qui approchent doucement<br /> biz a toi nath.
Répondre
L
Je vois qu'elle évolue bien ta babette, bravo
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité