Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Devoirs de vacances #1

Voilà je rends ma copie... Zéro pointé en broderie mon Africaine n'est même pas sortie de son sac, oui,oui je sais c'est une honte, cela fait plus de 2 ans qu'elle est commencée... et bien tant pis on ne dit jamais deux sans trois !...

41860619_p_1_

Mais par contre j'ai bien avancé sur mon projet de chèche (modèle Phildar). Il me reste encore 3 carrés à faire, et tous les triangles du haut, plus les franges et l'assemblage mais je pense que je l'aurais bientôt terminer.

IMGP0350

Il est trés agréable à faire et pas prise de tête du tout. Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
F
oooooooooo !!! l'Africaine va etre superbe! certains en cours prennent plus de temps à realiser que d'autres .... les couleurs sont deja très jolies! le crochet, je pense m'y mettre bientot ...
Répondre
I
super idée ce cheche en deux couleurs
Répondre
M
Bravo pour ton chèche. Tu as eu plus de courage que moi. Je n'ai rien peint ...<br /> Bisous
Répondre
L
J'admire ton courage pour ton africaine, moi je n'y arrive plus à faire des grands kits comme ça !<br /> Quand à ta chèche, jolie !
Répondre
B
Allez, j'ai plein de zéros pointés en broderie aussi et tu as fait de belles belles belles autres choses entre temps.<br /> Superbe ton chèche... moi je crois que j'ai oublié que j'en avais commencé un :-(
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité