Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

Pas de vacances pour Babette ...

Comme ce n'est pas encore le temps des vacances, ma Babette avance doucement mais sûrement. Elle a atteint sa largeur définitive 105 cms. Je prend toujours autant de plaisir à la faire,ça vaut mieux car il m'en reste un bon bout à crocheter!... environ 2 fois ce qui a déjà été fait ...

IMGP0505

Je vous souhaite un bon 14 juillet à toutes.

14juillet200701mm6_1_

Publicité
Commentaires
D
Bon crochetage d'été pour une plaid d'hiver.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
V
Les couleurs m'enchantent toujours autant !<br /> Bises
Répondre
K
Tu me fais très envie avec ta Babette.<br /> <br /> Peut-être bien qu'un jour je m'y mettrai .....<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
bravo elle avance bien! c'est gai!<br /> bonne journée
Répondre
M
J'espère que tu as passé un bon 14 juillet et tu as bien crocheté.<br /> Bonne soirée
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité