Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Champions en herbe et gamelles...

D'abord pleins de gros bisous à mes petits champions qui ont obtenus tous les trois le passage de la ceinture de Judo. Bravo les mômes !...mamoune est méga fière de vous.

IMGP0288

Et pour celles que cela intéresse et qui n'habitent pas trop loin...Je vous donne une info, ce week-end dans le magasin d'usine Rowenta, qui fabrique pour Seb, Téfal, Calor, Krupps Il y a un grand destockage pour la marque de Téfal (casserole, poêle, wok...) Un prix unique pour tout 11€ le Kilo ! Et oui Mesdames vous avez bien vues 11€ le kilo... Donc je me suis lachée... enfin j'ai renouvelé le stock qui avait presque 10 ans, tout ça pour 70€ !..

IMGP0412

Je vous donne l'adresse du magasin Rowenta, Chemin du Virolet 27200 Vernon, de 10h00 à 19h00 c'est jusqu' 21.06.2009.

Voilà bon week-end à toutes.

week_end_joliecarte6

Publicité
Commentaires
L
c'est gentil de partager tes bons plans même si j'arrive après !! de toutes façons je n'aurais pas pu y aller !!
Répondre
P
Nous aussi on a des judokas à la maison ... faut bien se tenir ;-)
Répondre
S
MINCE !!! je serais bien allée à l'usine !<br /> super intéressant !<br /> en plus je n'ai que des inclinos ! un régal !
Répondre
V
Félicitations à tes beaux chamignons !<br /> Rassure moi, tu ne vas pas les faire cuire dans tes belles casseroles ???<br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations à tes trois champions. <br /> Tu dois être très fière d'eux.<br /> Encore Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 009
Newsletter
Publicité