Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

Week end au chateau suite.

Comme promis une petite visite au château, pour ce week end sur le jardin. Beaucoup d'exposants, le village est noir de monde, pourtant vu les prix pratiqués je vous raconte pas...(95€ le pied de pivoine...). Donc voici quelques photos.

IMGP0125   IMGP0126  IMGP0129   IMGP0148

IMGP0127    IMGP0147

IMGP0136

Et puis un gros coup de coeur à Margot, une charmante créatrice de chapeaux. Elle fait ses chapeaux avec du raphia, du fil, et le dernier le marron est en bolduc (le truc pour faire les noeuds sur les paquets cadeaux), enfin tout un tas de chose. Elle n'a pas de site internet, mais cela ne saurai tarder. Je dois la rappeler dans la semaine pour lui faire part de vos éventuels commentaires. Ah oui, j'oubliai elle cherche quelqu'un sachant travailler la Fimo pour lui faire des perles pour décorer certains de ces chapeaux. Si cela vous intéresse j'ai ses coordonnées téléphonique.

IMGP0143   IMGP0144__2_

IMGP0145__2_

 

Publicité
Commentaires
L
merci du partage, j'auraiS adoré y venir, j'adore le jardin et toutes les décos !!!<br /> n'as-tu pas le nom de ceux qui vendent les décos de jardins (oiseaux...) de ta dernière photo ??
Répondre
V
Belle ballade ! Ils sont magnifiques ces chapeaux, tu pourras féliciter leur créatrice !<br /> Bises
Répondre
P
Merci pour cette jolie balade à distance. Tu as dû te régaler avec les yeux dis donc !!! Bisous. Nath
Répondre
B
Sympa cette exposition.<br /> J'aime beaucoup les chapeaux.<br /> Un grand bravo à la créatrice.
Répondre
C
Je suis fan de chapeaux . J'en ai deux ou trois en feutre et en laine alors qu'elle se lance sur le net Margot . As-tu pensé à fimoeloise ? Je lui avais commandé des violettes en fimo à créer pour moi . <br /> <br /> http://fimoeloise.over-blog.net/<br /> <br /> Les stands que tu nous montres ressemblent à ceux du Jardin Plume . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité