Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

petit haut, deuxième...

Voili voilou le deuxième petit haut d'Emilie est terminé. Je suis un peu déçue par l'encolure,mais de toute façon c'est de ma faute car le modèle de Bergère de France était fait avec de la laine à poils... et comme d'habitude j'avais pas la bonne laine... Mais il plaît à la Demoiselle qui s'est gentiment fait photographier malgré sa grosse angine.

IMGP0029

Et je lance un avis de recherche, je suis donc à la recherche d'un modèle de dos nu au tricot, pour ma pépette taille 6 ans ( mais si c'est pas la bonne taille c'est pas grave j'adapte...). Merci d'avance car je n'en ai pas dans mes catalogues.

 

Publicité
Commentaires
D
elle a un look ultra féminin avec ce débardeur la demoiselle<br /> PAS DE MODELE DANS MES BOUQUINS<br /> BONNE SOIREE
Répondre
L
très joli petit tricot printanier, dommage je n'ai plus de modèle pour les petits loups , bonne semaine , bise coco
Répondre
S
ohhh je vais regarder dans ce que j'ai
Répondre
N
je pense avoir trouvé ton bonheur!!!<br /> mais c est pour femme <br /> je te l envoie pas mail<br /> ok a+++
Répondre
V
Je t'ai poissonnée ! Va voir sur mon blog
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité