Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Drôle d'ambiance depuis ce matin à la maison.

Drôle d'ambiance depuis ce matin à la maison. L'homme est parti en déplacement à Rennes. Cela n'était jamais arrivé avant, donc les enfants n'ont pas bien pris la chose... des larmes, des câlins et depuis ils sont sages comme des images, et supers serviables... Je pense qu'ils ont tous un peu le cafard. Moi aussi d'ailleurs mais bon, je ne peux pas leur dire... Enfin demain cela ira mieux, il faut voir le bon côté des choses je vais pouvoir broder super tard le soir , sans entendre "bon tu viens te coucher, il est tard !..."

1361913340_1_    

Publicité
Commentaires
K
J'ai souvent connu cette situation...<br /> La vie est différente.... mais on sait appré"cier les retrouvailles...<br /> Bonne semaine BISOUS
Répondre
B
Coucou ma belle, je compatis parce que je suis en solo aussi avec mes filles pour 15 jours. De toutes façons, je vais être seule pratiquement jusqu'à l'été maintenant parce que mon cher et tendre va enchaîner les missions courtes. Partir 5 jour, revenir 3 jours, repartir 10 jours, rentrer 5 jours et ainsi de suite...C'est pas toujours facile à gérer, mais je te promets on y arrive très bien.<br /> <br /> Pour le GRR, franchement lance toi, il n'y a rien de plus facile. Je me suis posé la question aussi parce que je trouavis les explications "barbares". Mais au premier tour, j'ai vite pigé ce qu'il fallait faire. J'arrive à la fin.<br /> <br /> bisous et bon courage.
Répondre
M
Eh bien figures toi que mon mari est également en déplacement à ... Rennes. Depuis le début de l'année, ça fait déjà plusieurs fois qu'il doit s'y rendre pour équiper le CHU. On ne sait jamais, ils vont peut-être se croiser.<br /> A la maison, on n'aime pas non plus quand il ne rentre pas le soir. Mais, comme le dit Mina, il faut voir le bon côté des choses, le lit pour nous toute seule, et plus de temps pour nos occupations favorites.<br /> Bisous et passe une bonne soirée<br /> <br /> Et puis tu verras ça passe vite quand même.
Répondre
L
Sois pas triste Stef, tu vas voir les retrouvailles, ça va être chaud (lol) et puis les enfants, c'est le début, après ils ne vont plus y penser! Et puis tu vas pouvoir avoir du temps pour soi toute seule ça n'a pas que des mauvais côtés, quand ça m'arrive j'ai une de ces sensations de liberté! enfin, c'est comme ça que je me console de ne pas pouvoir me blottir contre lui!<br /> Gros bisous, bonne soirée et plein de belles créas.
Répondre
C
Ah toi aussi tu entends çà ? <br /> <br /> L'absence , ah l'absence , comme c'est difficile parfois . Mais çà reserre les liens de ceux qui sont à la maison et ceux avec le "déplacé" . <br /> <br /> Courage !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité