Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

500 secondes et 500 euros par Lilaël

Et paf ! encore un. Je me suis fait taguée par Sylvine. D'ailleurs profitez en pour allez faire un petit tour sur son blog sympas. Donc voilà la question : Que ferais je si il me restait 500 secondes à vivre et 500 euros en poche.

Et ben ça c'est une question... Voyons d'aprés mes calculs 500 secondes ça fait environ 8.34 minutes. Mince pour un fois que j'ai 500 euros dans mes fouilles il me reste 8 minutes et des bananes, flûte de zut...   Je réunirai mon homme et mes 3 amours, et puis je leur donne les 500 euros pour qu'ils puissent faire un bon repas au restaurant en pensant à moi (voilà 34 secondes de perdues)...  Il me reste donc 8 minutes. Je les prendrai dans mes bras pendant le temps qu'il me reste et je leur dirai combien je les aime et qu'il ne faut pas être triste, et pfff.   

Voilà , et bien celle qui veulent peuvent le reprendre je n'oblige personne.

Publicité
Commentaires
P
"Voilà , et bien celle qui veulent peuvent le reprendre je n'oblige personne." ...<br /> Euuuh ... Ben moi je veux bien prendre les 500 euros mais c'est tout hein ! :)
Répondre
P
Belle idée. bisous et bonne journée
Répondre
P
Voilà un tag original. Oui, tu as raison, leur donner et les prendre dans les bras... 8.34 mn, dis donc ça passe vite ça !!! Mais une minute suffit pour dire JE T'AIME des millions de fois !!!Bisous. Nath
Répondre
D
Je ferai pareil je pense<br /> Une famille est très chère à notre coeur<br /> bisou du soir
Répondre
A
eh ben c'est gai, 8 mn mais ils sont fous, c'est trop court
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité