Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Cuisine suite et fin.

J'adore le titre. Surtout le mot fin. Enfin, c'est fini... J'ai peint les deux meubles de cuisine et je suis assez satisfaite du choix de la couleur et du rendu obtenu (attention les chevilles...). La couleur ne rend pas trop sur les photos mais c'est un rose pâle violine (rose nymphéa).

IMGP0186   IMGP0257

  IMGP0258

Publicité
Commentaires
C
ton relooking est trés réussi ! et le couleur est trés jolie ! bravo !!
Répondre
M
Bravo ton travail et ta persévérance. Tu dois être contente d'avoir terminé ta cuisine et fière de pouvoir dire: "c'est moi qui l'ai fait". Quelle pièce attaques-tu maintenant ? Je rigole !<br /> Profites d'une pause bien méritée ! <br /> Bises
Répondre
L
Tu as bien choisi, les tons vont bien ensembles , tu as un super courage, allez, au repos maintenant, bisou coco
Répondre
B
Ca rend vraiment très sympa.<br /> bisous
Répondre
V
Ils sont superbes comme ça ! Quand tu changes de déco, tu ne fais pas semblant !!!<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité