Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Rideau de cuisine

La machine à coudre a chauffée hier. Mais elle a recommencer aujourd'hui, car les ourlets ne me plaisaient pas, le fil de la canette ne se tendait pas assez, et ça faisait des boucles. Alors ce matin je lui ai fait une petite toilette, et j'ai serré quelques vis, et hop au boulot.  Et voilà mon rideau de cuisine fini.  L'homme à dit bof... c'est marrant je ne le voyais pas comme ça (pourtant je lui avait au moins expliqué une bonne dizaine de fois)... Et les mômes ont dit "Ah ouais...". C'est navrant, dites moi que je ne suis pas la seule à faire des choses que je trouve bien, mais qui ne suscites que peux d'enthousiasme de la part des autres membres de la maison... Enfin à moi,il me plaît donc c'est le principal. Et puis c'est toujours mieux que le placard sans rien. 

IMGP0242

Publicité
Commentaires
B
Ben écoute moi je l'aime bien ton rideau.<br /> Mon homme lui me dit tjs que c'est joli, mais je vois que bien souvent sa tête que c'est pour ne pas me fâcher... lol.
Répondre
L
Eh bien moi je te confirme ce que toutes les filles te disent , il est très sympa ton rideau , tu es pleine de courage et de talent , encore bravo, bise coco
Répondre
Z
Et oui !!! Ce genre de comportement semble encore fréquent... Pense aussi à l'inverse comme celà m'est arrivé : il aurait pu ne pas te plaire alors que tous le trouvaient parfait !!!! <br /> Il est joli le tien...
Répondre
D
On est un peu seule parfois.Moi je le trouve très bien. Esprit campagne juste ce qu'il faut.<br /> Bravo
Répondre
K
moi je le trouve trés joli bravo:!!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité