Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Cadeaux

Hier soir, j'ai eu des gentils cadeaux, de la part de la maman de Maxence, un des petitous que je garde.

Un calendrier Géo avec de superbes photos dedans, je vous laisse juge...

IMGP0151  IMGP0154__2_

Et un kit de points de croix avec mes deux anges préférés, c'est vrai cela fait peut être un peu rétro mais je les adore...

IMGP0144__2_

Voilà je pense avoir de l'occupation pour cette hiver, quand j'aurai fini mon autre broderie.

   

Publicité
Commentaires
E
Vraiment sympas les cadeaux, ce sont des parents très gentils, tu as beaucoup de chance .<br /> Bisous...et je te souhaite une bonne année 2009.
Répondre
N
Coucou, ça fait plaisir, et les deux anges, moi aussi je les aime beaucoup, ce n'est pas rétro du tout. Bisous à toi et bonnes fêtes
Répondre
B
toi aussi tes employeurs sont sympas!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
A
c est drolement gentil de sa part
Répondre
T
superbe! moi aussi je les aime bcp ces ptits anges!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité