Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Ca y'est nous sommes près...

Et bien voilà le Père Noël peux venir maintenant. La maison est toute décorée (depuis dimanche soir) , mes 3 petits diables ce sont occupés de la déco du sapin  (lundi soir)... Il ne reste plus que Pépette, il doit s'occuper des illuminations extérieures (ce n'est pas gagné car aujourd'hui il pleut...) et il à horreur de l'eau... Tant pis, donc voilà" la Bête".

IMGP0132

Nous l'avons posé sur le bar parce qu'avec le petit que je garde (20 mois) je pense que les petites bêtises ne seraient pas bien loin...

Et puis j'ai aussi terminé les 2 paires de mitaines pour mes nièces, voici donc les ensembles.

IMGP0142

Maintenant que mes cadeaux sont finis, j'espère avoir le temps de retourner à mes autres encours. Mais pas ce soir, car c'est atelier mosaïque...

Publicité
Commentaires
A
oui t'as bien fait sinon le petit va te refaire la déco mais à sa manière,<br /> très joli tes ensembles
Répondre
C
Joli sapin ! Tu as bien fait de le surélever , rien de tel qu'une décoration qui brille pour attirer les petites mains .<br /> <br /> Tu as tout le mois de décembre pour en profiter et même plus et des cadeaux si beaux , sont déjà prêts .Tes nièces seront contentes.<br /> Bises
Répondre
V
Il est superbe ton sapin !!! Chez moi la déco n'est pas tout à fait finie !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité