Les passe temps de Lilaël

22 mai 2009

Musée de la mine.

Jeudi nous sommes allés avec mes parents et ma mamy visiter le Centre historique Minier de Lewarde. Pour plus de renseignements c'est là. Je suis issue d'une famille de mineur du Pas de Calais, et pour moi c'était trés important de pouvoir voir ce que...
19 mai 2009

Cale-tête pour la voiture

Nous sommes mi-mai et je pense déjà aux grandes vacances (enfin j'y pense toute l'année...). Nous, nous sommes des adeptes du voyage de nuit. Avec 3 enfants,la caravane et 600 Kms à faire , ras le bol des chamailleries, des "c'est quand qu'on arrive !!!!",...
15 mai 2009

Des nouvelles de Babette...

Bon voilà je crois que j'ai attrapé le virus du crochet...c'est grave docteur ? En tout cas ça fait bien rire mes mômes et mon homme, de me voir tout le temps avec mon crochet dans les mains et ma pelote de laine dans la poche... J'envisage même de me...
11 mai 2009

Premiers carrés

Et voici les premiers carrés de la BB assemblés, je suis assez contente de moi (pour un début au crochet...).Bon je ne crochète pas à la vitesse de l'éclair mais il n'y a pas d'urgence... Bonne semaine à vous.
8 mai 2009

Aarrrrrgh ! il me la faut...

Il y a quelques jours je vous ai parlé d'une couverture sur laquelle j'avais craqué... Son nom c'est BB. Mais non je n'ai pas craqué pour Brigitte Bardot... Voici l'objet de mes désirs, elle se nomme Babette Blanket... Voilà l'idée de base si j'ai tout...
7 mai 2009

Nous avons été gatées...

J'avais demandé aux enfants si à titre exceptionnel, ils seraient d'accord pour que je m'achète moi même mon cadeau de fête des mères cette année. Ils m'ont dit oui, comme ça a rajouté Nico l'ado "nous n'auront pas à chercher" !... J'ai donc commandé...
4 mai 2009

Veni, vidi, vici...

Et oui pour ce week-end du 1er mai ma devise a été veni,vidi, vici...Je m'explique. Vendredi nous sommes allés passer la journée chez mes beaux parents, donc Veni (je suis venue). Puis avec belle maman nous avons décidé de nous attaquer à mon problème...
2 mai 2009

Week end au chateau suite.

Comme promis une petite visite au château, pour ce week end sur le jardin. Beaucoup d'exposants, le village est noir de monde, pourtant vu les prix pratiqués je vous raconte pas...(95€ le pied de pivoine...). Donc voici quelques photos. Et puis un gros...
1 mai 2009

1 er mai.

Je vous souhaite un bon 1er mai, ainsi qu'un bon week-end.
30 avril 2009

Une journée à la ferme.

Aujourd'hui comme je n'avais pas de petit loup en garde, et qu'Emilie était en sortie scolaire je l'ai accompagné. Gaël aussi était en sortie, mais à 10 ans on ne veut pas de maman derrière soi...dommage j'aurai bien été faire une ballade en bateau mouche...