Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2020

Défi 2020 # 9

J'espère que vous allez toutes bien. C'est l'heure de notre rendez vous de la quinzaine organisé par Mémé Christiane . Aïe aïe aïe, je viens de voir que je ne suis pas venue poser quelques croix depuis le mois de ... mai, c'est une honte ! Je passe mon temps à faire du patchwork et je délaisse de plus en plus le point de croix, donc j'ai repris l'aiguille .

Voici ou j'en étais la dernière fois:

10

 Et voici mon avancée :

20200913_113728

 La dame de fer commence à prendre de la hauteur !

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Steff ! Contente de voir que tu reprends le Défi ! Forcément entre tes loulous à garder et ta montée en grade dans le rôle de mamie, tu as du boulot ! Je pense souvent à toi, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité