Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2020

A.I.E 2020 # 9

Pour cause de vacances un peux particulières cette année, je n'avais pas répondu présente au mois d'août. Mais ça y'est septembre est arrivé, et je vais essayer de reprendre mon rythme de croisière ... Donc nous sommes le 3 du mois et c'est le jour du rendez-vous organisé par Véro Rêve , j'aime toujours autant ce défi. Je vous redonne les règles, 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs : 

20200728_162909

 Evidemment de retour de vacances, je ne peux que vous montrer notre belle Bretagne !

Insolite : 

20200716_093043

 Quand ton chat veux partir avec toi en vacances ... je crois que le message est clair !

Emotions :

received_342788823586088

 Le 21 août je suis montée en grade. Je suis devenue Mamy d'une petite Elisabeth.

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Le plus beau des AIE, merci de partager cette incroyable émotion. Devenir Mamy, c'est une histoire d'amour qui recommence ... J'espère que cette belle enfant n'habite pas trop loin de chez vous et que tu peux la cajoler souvent ! Le jour de ton anni, j'ai souvent pensé à toi, mais j'ai eu un souci avec le compagnon d'une amie qui a fait un AVC, alors j'avais un peu la tête de travers.. As-tu pu reprendre ton activité ? Tout est tellement compliqué pour tout le monde ... Je t'envoie mes meilleurs voeux et des tas de bisous amicaux. Comment te sens-tu avec ta grande fille loin de la maison ?
Répondre
C
Bienvenue à ta petite-fille qui découvrira la Bretagne et les chats ! <br /> <br /> <br /> <br /> Que d'émotions... Bises et tendresses à Elisabeth.
Répondre
V
Félicitations ! Bienvenue à Elisabeth. Beaucoup de bonheur à vous. La Bretagne, toujours merveilleuse... Au moins, ce chat sait se faire comprendre... A bientôt. Bises
Répondre
Z
Félicitations à toi et aux heureux parents <br /> <br /> Tu vas avoir de quoi coudre de jolies petites affaires et doudou lingettes et autres <br /> <br /> Bonne reprise <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité