Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2020

A.I.E 2020 # 3

Alors là, c'est carrément un grand n'importe quoi !!! J'ai carrément 3 jours de retard sur la publication de l'A.I.E rendez vous organisé par Véro Rêve, quand je vous dis que je cours après le temps ... Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs :

Ailleurs

 Château-Gaillard  , j'aime beaucoup cet endroit plein d'histoire, mais ce jour là je l'ai trouvé encore plus beau ce château. Nous revenions d'un énième rendez vous, pour trouver un patron  pour les 2 ans à venir pour Princesse Emilie, qui rentrera en BTS en alternance l'année prochaine. Sauf que cette fois-ci nous revenions le coeur léger, léger, avec la promesse d'une embauche en septembre ! 

Insolite:

 Insolite

 Visage gravé dans la pierre dans une petite ruelle de mon village.

Emotion:

 Emotion

Violette m'a fait ce beau cadeau pour la Saint Valentin de l'amitié, ils sont maintenant au dessus de mon bureau de couture . Merci Violette.

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Steff ! 3 jours de retard, moi c'est trois semaines de retard sur la blogo. A chaque fois que l'entendais les tergiversations concernant les assistantes maternelles, je pensais à toi Au moins une bonne nouvelle, Emilie a trouvé un stage, dans les temps à venir, çà va être encore plus difficile ! Courage à toi, on va serrer les dents ! Bisou lointain
Répondre
P
J'aime ces partages et ces petits mots qui contiennent beaucoup, d'amour, d'amitié et de tendresse .bises xxx
Répondre
V
Il est tout beau ton AIE ! Il met du baume au cœur avec cette bonne nouvelle et ce cadeau...J'aime beaucoup ce visage usé : certainement par des caresses (de la pluie et du vent !)
Répondre
G
bravo pour la demoiselle..très beau ce paysage.ravissant ces petits coeurs.bonne journée bizzzz
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle ! Ce n'est plus une princesse c'est une reine, ta fille ! J'aime beaucoup Château Gaillard.<br /> <br /> Une sculpture qui date . <br /> <br /> Et des cœurs d'amitié comme tu dis . <br /> <br /> <br /> <br /> Ton aie est tardif mais toujours aussi agréable ! Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité