Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 février 2020

A.I.E 2020 # 2

Le 3 du mois c'est le jour du rendez vous organisé par Véro Rêve , j'aime toujours autant ce défi.  Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

Ailleurs

 

J'aime toujours autant mon fleuve fétiche, la Seine, qui coule chez moi, aujourd'hui je vous montre la vue que nous avons sur le chemin du retour de l'école, avec les petits que je garde. Pas mal hein ?

Insolite:

 Insolite

 

Un insolite qui va avec l'ailleurs. C'est notre copain le cygne, pas agressif pour deux sous, qui se promène tous les jours sur le parking, il vient même à notre rencontre, quand nous nous baladons avec ma copine nounou. Mais nous restons à bonne distance toutes les deux, pas très rassurées avec nos petits bouts...

Emotions:

Emotions

Mademoiselle Salem, dès que je prépare mon panier pour partir au patch s'installe dedans, je pense qu'elle veut m'accompagner, ou qu'elle est dingue de patch ! Elle a bien grandit, et est toujours aussi mignonne. Par contre c'est une vraie pile électrique ! 

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
La première photo est absolument magnifique, elle me laisse rêveuse ... moi mon horizon ce sont des montagnes ! Bon tu me diras que le Mont-Blanc ce n'est pas mal non plus ! Un jour que je mangeais sur la terrasse de plain-pied d'un restaurant au bord d'un lac, un cygne est arrivé et est venu attraper la salade sur les assiettes ! L'assaisonnement n'a pas eu l'air de le déranger ! La chatte de ma deuxième petite-fille qui est noire aussi , est également montée sur pile ! Et elle reste menue même en "vieillissant" ! Bisou
Répondre
V
C'est rigolo ce cygne sociable. Oui, le spectacle du soleil couchant est magnifique. Un panier qui doit être bien confortable...
Répondre
G
Sympa le paysage de la Seine. Il est beau ce Cygne mais parfois pas gentil. Elle est mignonne salem elle a bien grandie la cantine est bonne.bonne journée bisous
Répondre
C
Très beau trio de photos . Il est vrai que par chez toi c'est magnifique . Deux animaux adorables. Je connais la petite chatte , c'est vrai qu'elle est comme un élastique ou un ressort . Pleine de vie . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité