Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2020

Dear Jane ... ligne F

Comme j'ai manqué de temps ces derniers mois, je vous présente l'avancée  de mon Dear Jane. Toute la ligne F d'un coup d'un seul ! Du coup je vous préviens c'est ... long !

F1 : Big top (chapiteau) 24 pièces :

F1

F1 (2)

 F2 : Kaléidoscope (kaléidoscope) 28 pièces :

F2

F2 (2)

 F3 : Snowball (boule de neige) 17 pièces :

F3

F3 (2)

 F4 : Old windmill (Vieux moulin à vent) 13 pièces :

F4

F4 (2)

 F5 : Parcheesi (c'est un jeu de société) 17 pièces : 

F5

F5 (2)

 F6: Deanie's Daisies (les marguerites de Deanies) 29 pièces : 

F6

F6 (2)

 F7 : Star strucke (étoile frappée) 21 pièces :

F7

F7 (2)

 F8 : Church window (fenêtre d'église) 37 pieces :

F8

F8 (2)

 F9 : Autumn aster (Aster d'automne) 13 pièces :

F9

F9 (2)

 F10 : Potholder (Manique) 21 pièces :

F10

F10 (2)

 F 11 : On target (sur la cible) 20 pièces :

F11

F11 (2)

 F 12 : Starburst 16 pièces :

F12

F12 (2)

 F 13 : Tour de France 5 pièces :

F13

F13 (2)

 

Pas de difficulté particulière sauf sur le F9, de l'appliqué, qui m'en à vraiment fait baver (comme toujours) ..., recommencé 3 fois ... et puis laissé comme ça ... Par contre les appliqués du F13 qui sont bien plus grands, ne m'ont pausé aucun souci Yes !!!

Bon allez hop je file assembler cette ligne avec les précédentes.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Steff ! En allant au fond de mes mails, je retrouve ta publication du début du moi. Ton ouvrage me laisse juste sans commentaires et bouche-bée. .. Par le passé j'avais fait un peu de patch et d'appliqué, mais quand je vois le nombre de pièces que tu assembles, j'en suis estomaquée, faut-il que tu aimes çà pour un ouvrage aussi impressionnant ! Pour nous montrer la suite, attends que je me sois remise de cette publication ! Bisou
Répondre
C
c'est magnifique et impressionnant. Moi aussi, ça me paraît trèèèès compliqué mais tu t'en tires comme une cheffe ! j'ai pensé à toi en voyant que MC Beaton était décédée cette semaine, vu que c'est toi qui m'as fait découvrir Agatha Raisin.
Répondre
C
du mérite et des mérites :))
Répondre
C
Tout me paraît très compliqué et encore plus après avoir vu la taille réelle de ton Dear Jane. Tu m'épates. <br /> <br /> <br /> <br /> Ces "pavés" sont tous plus beaux les uns que les autres . Tu as du mérites , tu as eu et tu as beaucoup de travail. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Wow, je suis plus qu'impressionnee par cet ouvrage! Bravo a toi! <br /> <br /> Bises d'Égypte
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité