Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2020

A.I.E 2020 # 1

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020, et surtout une bonne santé.

Le 3 du mois c'est le jour du rendez vous organisé par Véro Rêve. Cette année je recommence en essayant de publier en temps et en heure (on y croit!). Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

.Ailleurs

 Ailleurs mais pas bien loin. C'est dans mon village, la guerre est déclarée entre les habitants et la mairie. La mairie a décidé arbitrairement de mettre la place principale pour les piétons. Mais nous les habitants, sommes entrés en résistance. Les commerçants ont perdus du chiffre d'affaire (plus de 20%), les parents qui viennent chercher les petits chez moi ne peuvent plus se garer, les clients des différents commerces prennent des amendes pour stationnement génants et j'en passe ... Pour rappel nous sommes un village d'environs 400 âmes, avec déjà des problèmes de stationnement avant ça  !!!

Insolite:

Insolite 

Un frigo pour les amoureux du vintage !

Emotions:

Emotions

 Un plat de pain perdu fait ce matin, au rhum et à la vanille, comme dans mes goûters du mercredi après midi chez Mamy...

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes 3 photos, je mettrais bien la 2 dans l'Emotion, tellement elle rappelle de souvenirs.<br /> <br /> Bonne année à toi, bisous
Répondre
M
J'adore le pain perdu, souvenirs d'enfance aussi et le réfrigérateur vintage à souhait ! Même problème de stationnement dans mon village, peut-être moins excessif, mais tout aussi embêtant. Je dois mettre le disque bleu quand je vais chez le médecin et j'te dis pas quand la salle d'attente est pleine ! A bientôt, plus longuement, bisou
Répondre
Z
C est terrible ces parking reduits ou supprimes <br /> <br /> Ici c'est pareil....<br /> <br /> Bonne et heureuse annee a toi dt les tiens <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci pour les vœux ! Difficile de concilier les intérêts de chacun : qui gagnera ? J'adore le réfrigérateur : beau comme une auto ! Du pain perdu, voilà une idée savoureuse. Bises
Répondre
C
Très original ton AIE ! <br /> <br /> Les banderoles, chez vous, sont très judicieuses. Le projet est fou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il reste du pain perdu ? Pour moi sans rhum s'il te plait pour penser à ma mum :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité